Les Pochtrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le nain SANKA

4 participants

Aller en bas

le nain SANKA  Empty le nain SANKA

Message  Hellfire Mar 25 Jan - 3:10

Comme shake&fidget limite le nombre de caractere, voici le message que je voulais envoyer à vous tous.

Pochtron, Pochtronne,

Laissez-moi vous conter l’histoire de l’incroyable venu de Sanka le Nain.

Tout commence par une nuit froide et pluvieuse (ça commence toujours comme ça), au loin sur une route boueuse se déplace une petite forme.
La petite chose se déplacait en zigzaguant, en trainant son corps mais elle était exténué et trébucha dans la lie. Par un terrible effort physique et une force d’esprit incroyable, elle se releva et s’aperçu qu’elle était arrivé sur un magnifique territoire fait de vignes, de champs à perte de vue et d’une magnifique taverne (cendrillon et blanche neige ainsi que Walt Disney peuvent ce rhabiller avec leur château en carton).

Les chemins de la destinée guidèrent Sanka le nain à venir frapper à la porte de la taverne des Pochtrons.

Hellfire, dormant du sommeil du juste une bouteille à la main sursauta au bruit des coups qui martelaient la porte. Les yeux encore fermé sous le poids de la fatigue, hellfire ouvra la porte mais ne vit personne. Un léger bruit attira son attention et là, en baissant la tête….. Un Nain.

Hellfire : Qu’est ce tu fais là le nain

Le nain : je m’appel Sanka et je viens demander asile dans votre taverne.

Hellfire : (prenant une pose style je réfléchi au réveil) hheuuuuu …..OK. (En criant) HOOOOOO !!! Les pochtrons !!! il y a un nouveau qui veut de la biture et de la baston. Je sais que ça ne fais qu’une heure que l’on a fini le dernier banquet mais là faut remettre ça.

Les Pochtrons : OUAIIIIIIIIIII !!!!(Bande d’ivrogne)

Sanka : C’est toujours comme ça chez vous ?

Hellfire : Oui mÔsieur !!! Mais ne t’inquiète pas, ça effraie mais c’est pas grave. Allez lance toi dans la fête et profite.

Sanka : Je ne vais pas me laisser prier. Balance man, Cadence man, par Bowmore et par Chivas je vais me mettre rastafari.

Chose promise chose faite, Sanka, intarissable outre à vin a fini sous la table au côté d’une naine qu’il trouva très charmante.

SOUHAITONS TOUS LA BIENVENUE A SANKA LES AMIS


Hellfire
Chef qui se gratte à 2h00 du mat en écrivant des textes à la con.


Ps : A 2h00 du mat c'est le max que je peux faire ^^
Hellfire
Hellfire
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 42
Localisation : Courbevoie

https://lespochtrons.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

le nain SANKA  Empty Re: le nain SANKA

Message  boutboule Jeu 27 Jan - 9:26

Un petit nain, avec un air courageux mais aussi complétement bourré arrive vers Sanka.

Sanka le reconnait, c'est Boutboule !

Boutboule est presque une légende dans toute les contrés pour les nains, son allure, son courage, sa beauté,... en impressionne plus d un :-)

Sanka : Boutboule .... (d'une voix frétillante), c'est toi...
Boutboule : et ouais mon pote, BIENVENUE A TOI SANKA (d'une voix complétement bourré)
boutboule
boutboule

Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nain SANKA  Empty Re: le nain SANKA

Message  roolio Jeu 27 Jan - 23:10

Bienvenue parmis nous Sanka !! Wink
roolio
roolio

Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 45
Localisation : sur mes chiottes !!

Revenir en haut Aller en bas

le nain SANKA  Empty Re: le nain SANKA

Message  sanka Dim 30 Jan - 2:29

Merci a vous tous de cet accueil si chaleureux et si imbibé ! Je ne vous decevrez pas que ce soit dans le combat que dans les fin de nuit de beuverie ! (Toujours là pour finir les fonds de verre ! Pas de gachis ! Wink )
sanka
sanka

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

le nain SANKA  Empty Re: le nain SANKA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum